Re: [Epnadmin-fr] [Debug] Epnadmin 0.8 - Matérie l + Liste periphérique

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] [Debug] Epnadmin 0.8 - Matérie l + Liste periphérique
Date: Mon, 5 Sep 2005 13:04:45 +0200

Le Mon, 05 Sep 2005 12:27:31 +0200
Loïc Dayot <address@hidden> écrivait :

> Ok pour les champs supplémentaires, est-ce que ça presse ?

Pas vraiment, il faudra reprendre toutes les fiches une à une, pour rentrer les
numéro de série et j'en ai déja 126 ... et comme je n'ai pas le temps dans un
avenir proche ca attendra ...

> Pour les types de périphériques, je trouve que c'est vraiment trop
> détaillé. A mon avis, un tri au delà de 9 items, c'est trop. Je te
> suggère de te faire ta config à toi. Tu sais où ça se trouve. Qu'en
> penses-tu Marc ? Et les autres ?

Je suis d'accord avec toi que ca fait beaucoup ...
Je vais étudier une solution plus simple qui convienne à le plus d'utilisateurs
possibles.
A ++

Thomas qui va réorganiser son magasin