Re: [Fwd: Re: [Fwd: [Epnadmin-fr] EPNadmin 0.8 - proposition d'améliorat

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Fwd: Re: [Fwd: [Epnadmin-fr] EPNadmin 0.8 - proposition d'amélioration pour sessions]]
Date: Wed, 7 Sep 2005 04:58:52 +0200

> Sujet: [Epnadmin-fr] EPNadmin 0.8 - proposition d'amélioration pour sessions]
> Date:         Tue, 6 Sep 2005 14:52:33 +0200 (CEST)
> De:   address@hidden

> Mesremarques et commentaires dans le texte

Cher Hamid,
Tes remarques sont importantes.
Je pense que tu devrais t'inscrire sur la liste de discussion  d'EPNadmin !
Tes conseils sont précieux !

Je pense que cette proposition touche aussi l'organisation du module animateur
(lieu, temps, activité). Il peut être important de récupérer des plannings
d'activités en fonction de la programmation des salles.
Peut-être que la mairie pourra t'offrir un pda pour suivre le planning de
ll'Arobase ?

> Ok, c'est plus pratique

Et peut-être pas très compliqué ?

> Pas mal, pour voir la répartition dans un mois d'un processus de sessions

C'est une bonne entrée pour programmer ;-)

>  - présentation
>
> C'est pas déjà le cas ?

C'est pas mal, mais la présentation n'est pas très conviviale. Ce qui est bien,
pour moi, c'est le fait de pouvoir cliquer sur une case du calendrier (enfin un
objet lien) pour entrer (ou corriger) un événement programmé. Mais pour ce qui
est de la mise en page web, il y a moyen (à mon avis) de faire mieux.

> Pas mal, on fait à la main à l'heure actuelle et surtout cela permettrait
> aux usagers d'imprimer directement le planning

Chez nous ca devient un outil essentiel d'information Interne et externe !
interne : qui fait quoi, où, à quelle heure ?
externe : quoi, à quelle heure ?

Merci Hamid !
Plus nous serons nombreux à apporter nos critiques plus le logiciel sera bon !
--
Thomas Sechet
06 82 32 69 81