epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Re: RE : RE : EPNadmin Windows

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: RE : RE : EPNadmin Windows
Date: Fri, 09 Sep 2005 17:19:09 +0200

Bonsoir,
Peux-tu écrire sur la liste s'il te plait ?

Quel mesasge d'erreur apparaît en ligne 74 ? Je n'arrive pas à reproduire le problème. Et le script que j'ai n'a aucun contenu en ligne 74.

Loïc.

BERANGER Philippe - TIC en address@hidden a écrit :

Effectivement, c’est simple.

Par contre le nouveau script ‘themes.php » génère une erreur en ligne 74 lorsque l’on veut accéder aux thèmes en administrateur.

Cordialement,

Philippe BERANGER

Chef de Projet FOAD

www.tic-en-foad.com

Responsable de l'espace public numérique NetPublic du Club Chevry2 - 91

www.clubchevry2.com