[Epnadmin-fr] [Debug epnadmin 0.8] Rien ne va pus

From: Thomas Sechet
Subject: [Epnadmin-fr] [Debug epnadmin 0.8] Rien ne va pus
Date: Mon, 12 Sep 2005 16:18:52 +0200

Bonjour,

J'ai mis à jour epnadmin suite au mise à jour cvs et mis à jour la structure
sql

Lors de la reconfiguration de l'appliaction, j'ai rencontré un problèmes :
Logué en admin :
J'ai tenté de refaire les réglages de l'application :
en lançant la recnfiguartion des horaires:

Parse error: parse error, unexpected T_STRING in
/home/epnadmin/www/epnadmin/includes/config.inc.php on line 282

Depuis plus rien ... L'application ne répond plus :(

Thomas