Re: [Epnadmin-fr] [Debug epnadmin 0.8] Rien ne va pus

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] [Debug epnadmin 0.8] Rien ne va pus
Date: Mon, 12 Sep 2005 18:31:27 +0200

Petit problème pour cvs update :
cvs update: Updating includes
RCS file: /cvsroot/epnadmin/epnadmin/includes/config.inc.php,v
retrieving revision 1.73
retrieving revision 1.74
Merging differences between 1.73 and 1.74 into config.inc.php
rcsmerge: warning: conflicts during merge
cvs update: conflicts found in includes/config.inc.php
C includes/config.inc.php
..
je m'en sors en téléchargeant à part le fichier "includes/config.inc.php"
et je poursuis en donnant le plus de détails possible sur ce que j'ai fait
ensuite :

L'application se relance : reconfiguration -->
étape 1 sans problème
étape 2 sans problème

test en admin :

Menu Matériel --> liste des périphériques --> édition d'un périphérique
existant :
url : ... /epnadmin/equipment.php?op=ep_edit&ep_id=2
Notice: Undefined property: eq_features in
.../epnadmin/includes/equipment.inc.php on line 115

Modification dans adaministration --> réglages --> affichage --> temps et
crédit
tout semble s'estre bien déroulé puis déconnexion :
http://carrefour-numerique.cite-sciences.fr/epnadmin/index.php?logoff=1
Parse error: parse error, unexpected T_STRING in
/home/epnadmin/www/epnadmin/includes/config.inc.php on line 282

Et rien ne va plus à nouveau :((

Salutations

Thomas