Re: [Epnadmin-fr] [Debug epnadmin 0.8] Rien ne va pus

From: Loïc Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] [Debug epnadmin 0.8] Rien ne va pus
Date: Mon, 12 Sep 2005 21:55:23 +0200

Dans la base MySQL, il faut exécuter les requêtes suivantes :

ALTER TABLE `equipment_peripheral` ADD `ep_serial_number` VARCHAR( 255 );
ALTER TABLE `equipment_peripheral` ADD `ep_features` TEXT;
ALTER TABLE `equipment` ADD `eq_serial_number` VARCHAR( 255 );
ALTER TABLE `equipment` ADD `eq_features` TEXT;

Ca devrait corriger le problème sur le matériel.

Pour le config.inc.php, je ne comprends pas. Peux-tu envoyer ton script
config.inc.php actuel ?

Est-ce que tu as essayé la procédure décrite dans un précédent CVS ? Le la
répète ici :

Ajout un truc pratique pour les developpeurs et les utilisateurs qui veulent
mettre à jour l'application sans écraser leur fichier de configuration.
Desormais, lorsqu'un fichier includes/config_local.inc.php existe, c'est lui
qui est execute et non includes/config.inc.php. Dans le cas contraire rien ne
change et c'est includes/config.inc.php qui est execute.
Quand includes/config_local.inc.php existe, c'est ce dernier fichier qui est
modifie lors de la configuration et non includes/config.inc.php.
Pour utiliser la chose, il suffit de copier includes/config.inc.php en
includes/config_local.inc.php, de commenter les quatre premieres lignes PHP
comme indique dans le code, et aussi de donner la permission a l'utilisateur
du serveur Apache de modifier config_local.inc.php.

Loïc.