epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Fwd: [EPNadmin - Outil de gestion d'espaces publics numéri

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Fwd: [EPNadmin - Outil de gestion d'espaces publics numériques] [forum] > Obtenir de l'aide
Date: Mon, 19 Sep 2005 22:42:08 +0200

----------  Message transmis  ----------

Subject: [EPNadmin - Outil de gestion d'espaces publics  numériques] [forum] >
Obtenir de l'aide
Date: Lundi 19 Septembre 2005 22:39
(ceci est un message automatique)

Message poste par Loïc <address@hidden> a la suite de votre
article.
Ne repondez pas a ce mail mais sur le forum a l'adresse suivante :
http://epnadmin.net/article.php3?id_article=45#forum4

> Obtenir de l'aide

 Bonjour,

Je commence ma réponse par une indication : pour obtenir de l'aide
facilement, il suffit d'envoyer un message sur la liste de discussion
http://mail.nongnu.org/mailman/list.... ;-)

 a t-on une possibilité d'inscrire un usager sur une même initiation à
plusieurs sessions en même temps (exemple un module sensibilisation
informatique s'étalant sur 4 séances de 2 heures sur tout un mois) ?

Un usager ne pourra pas le faire lui-même, mais en principe (sauf erreur
de développement) un animateur ou un directeur peut forcer l'application
et inscrire l'usager plusieurs fois à la même initiation.

Mais la logique voudrait plutôt qu'on crée 4 initiations "sensibilisation
informatique 1" à 4, en indiquand les dépendances, programmer les quatre
sessions avec les initiations correspondantes et ensuite inscrire l'usager
à la série des 4 sessions.

 après avoir créé mon initiation, l'avoir planifiée sur des sessions, le
total des usagers prévus n'apparaît pas dans la colonne droite sur l'écran
sessions planifiées.

Sauf punaise dans le code, si une session est programmée (et pas seulement
réservée) avec indication que les usagers peuvent s'y incrire, le nombre
d'usagers inscrits devrait apparaître dans le planning et aussi dans la
liste des sessions à venir. Si ce n'est pas le cas, merci de nous en
prévenir (de préférence sur la liste de discussion).

Cordialement.

---
http://ldayot.ouvaton.org