epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Mise a jour session

From: Marc C
Subject: [Epnadmin-fr] Mise a jour session
Date: Wed, 28 Sep 2005 02:46:55 +0100

je viens de faire un commit concernant l'affichage (liste present et passe)
des sessions.

Est ce que c'est plus lisible ? a l'ecran et lors de l'impression.
Si oui qu'est ce qui vous plait ?
Si oui ou non que faut il ameliorer ?

Que pensez vous des boutons SELECT? est ce que leur contenu est
comprehensible ?

Que pensez vous de l'allure de la liste des sessions ?
Il s'agit d'une premiere version concernant les tableaux.

Que pensez vous de mettre les criteres de recherches dans le menu contextuel ?
Je sais que nous avons dit l'inverse lors de la derniere reunion mais ce
formulaire prend de la place en entete de tableau et il ne devrait pas faire
partie de la liste d'information...

La verification a propos de l'authorisation d'acces a session est effectuer
apres la declaration des fonctions et non plus dans le switch.

Des fonctions ont etait ajoute ou modifie, function theme(), site(),
choose_initiation(), choose_place(), ...

Je crois que c'est tout :)
EPNadmin'ment votre

Marc C.