Re: [Epnadmin-fr] Changement de liste

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Changement de liste
Date: Fri, 30 Sep 2005 01:42:11 +0200

Le Thu, 29 Sep 2005 20:43:51 +0200
Loïc Dayot <address@hidden> écrivait :

> [...]
> La présente liste de discussion déménage de serveur.
> Vous aller recevoir un courriel d'abonnement à la nouvelle liste
> [epnadmin-fr]. Dans ce courriel, vous trouverez tous les renseignements
> notamment pour vous désabonner. Cette nouvelle liste portant le même nom
> traitera des échanges entre les utilisateurs de l'application EPNadmin.
>
> Par ailleurs, deux nouvelles listes sont créées :
> [epnadmin-dev] pour les informations sur le développement, les différentes
> mises à jour et des discussions sur le code.
> [epnadmin-debug] pour le traitement des punaises dans l'application.

Merci loïc, nous allons pouvoir sur ces listes communiquer des messages plus
clairs et à la portée de notre implication dans le projet. J'invite les
curieux, ceux qui veulent s'investir dans le développement, ou la chasse aux
punaises, de s'inscrire sur les listes :

- pour le développement : address@hidden
- pour la chasse aux punaises (bugs) :  address@hidden

> Tous les renseignements pour s'abonner se trouvent sur la page suivante :
> http://epnadmin.net/article.php3?id_article=45

A bientôt sur les listes !

EPNadmin est une solution libre pour la gestion d'un espace public numérique !
En l'utilisant vous devenez un acteur de son développement
Au plaisir d'écouter vos critiques, recommandations, ...
Les discussions sont ouvertes !
--
Thomas Sechet  (dev & debug-team)
06 82 32 69 81