fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] Liste de logiciels]

From: Jerome PANSANEL
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] Liste de logiciels]
Date: Mon, 22 Apr 2002 16:39:35 +0200

Bonjour,

Bon, va falloir que je rejète un coup d'oeil la dessus. Pour AMMP, je
m'étais fixé sur la page d'accueil qui indique :
"It is written in C and has been ported to many different computers. The
source code is available under the GNU "copyleft" so that it is easy to
follow exactly what the program is doing. Another major advantage over
commercial software is that AMMP can be easily included in another
program to supply molecular mechanics function."

Suite à cette contradiction, j'envoie un courrier à l'auteur pour avoir
plus d'information. Mais il se peut donc que les premières versions de
AMMP soient en GPL, et les actuelles sous licences commerciales.

A++

Jerome PANSANEL