fsfe-france-sci

[Fsfe-france-sci] Re: none

From: Olivier Berger
Subject: [Fsfe-france-sci] Re: none
Date: 19 Jul 2002 20:59:18 +0200

address@hidden writes:

> Salut,
>
> J'ai un petit soucis pour la génération des fichiers biologie.en.html et
> biologie.fr.html à partir de biologie.en.xhtml et biologie.fr.xhtml,
> dans /fsfe/fr/science. Quel est le Makefile à modifier pour que les pages
> html
> soient générées (Le Makefile dans /fsfe/fr ne permettant que la génération
> des
> xhtml)?

En fait, il n'y a rien à faire pour la conversion des .xhtml en .html.

Le Makefile de plus haut niveau lance un find et ça roule.

Le seul truc, c'est de lancer Make plusieurs fois de suite, peut-être,
histoire que les .xhtml soient générés la première fois, et les html
ensuite...

Tiens moi au courant en cas de problème.

A+
--
Olivier BERGER (OpenPGP: 1024D/B4C5F37F)
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)