fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] Document de mercredi

From: Etienne
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] Document de mercredi
Date: Mon, 13 Jan 2003 14:02:35 +0100

On Sun, 12 Jan 2003 19:34:38 +0100 address@hidden wrote:

> Bonsoir,

Bonjour Jérôme.

Comme je suis resté spectateur de cette liste jusqu'ici, j'en profite
pour me présenter. Etienne Labaume, jeune diplômé en Physique, à
Bordeaux.

> J'ai fini de faire un petit document que je vais transmettre à la SFC
> pour publication sur le site web.Ce serait aussi la première partie
> d'un article avant le test d'un logiciel dans une des revues
> l'Actualité Chimique.
>
> En voici un aperçu :
> http://savannah.gnu.org/cgi-bin/viewcvs/fsfe/fr/science/publication.html?cvsroot=www.gnu.org
>
> J'attends vos (vives) critiques!

Je trouve ce document très clair, ni trop long, ni trop court.
Toutefois, s'il devait être lu par quelqu'un de complètement étranger
aux LL, il mériterait sans doute une introduction contenant des exemples,
et qui, entre autres, amènerait le lecteur à prendre conscience que le
"Libre" est un mouvement solide qui existe depuis longtemps.

Voilà mon p'tit avis perso.

--
Etienne