fsfe-france-sci

[Fsfe-france-sci] Re: Demande de renseignements

From: Gilles Veillon
Subject: [Fsfe-france-sci] Re: Demande de renseignements
Date: Tue, 15 Feb 2005 13:56:02 +0100

Le Tue, 15 Feb 2005 10:07:28 +0100,
Pierre Jourlin <address@hidden> a écrit:

> Bonjour,
>
> Je suis enseignant-chercheur en informatique à l'Université d'Avignon.
> Je me permets de vous envoyer ce message car je suis à la recherche -
> pour publier mes propres travaux -
> de revues scientifiques qui auraient adopté le principe du copyleft.
> J'ai jeté un coup d'oeil sur les archives
> de fsfe-france-sci, mais elles sont confites de spams... J'ai quand même
> trouvé une info sur la Public Library
> of Science. Malheureusement, les revues publiées dans ce cadre ne
> correspondent pas à mes activités de
> [...]

Bonjour,

pour ma part je ne peux pas vous renseigner beaucoup plus, mais je mets la liste
fsfe-france-sci en copie, au cas où quelqu'un aurait des pistes.

Frédéric aura peut-être plus de solutions à vous proposer.

Sinon, une recherche "publication+scientifique+copyleft" dans google renvoie pas
mal de liens.

cordialement,

--
Gilles