[Fsfe-france] Re: RSS FSF France

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Re: RSS FSF France
Date: Fri, 27 Apr 2001 14:34:07 +0200

        Si c'est pas trop de la balle atomique ! J'ai été regarder le
code de somenews tout à l'heure. Je me demandais un truc. Maintenant
que XSLT est assez répandu est-ce ça vaudrait peut-être le coup de
faire un plugin qui en tire partie. Oui je sais : bonne idée, t'as
qu'a contribuer ;-)

        Merci et a++

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden