Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Logiciels Libres et employeur

From: Loic Dachary
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Logiciels Libres et employeur
Date: Sun, 16 Sep 2001 13:26:20 +0200

Odile =?iso-8859-1?Q?B=E9nassy?= writes:

 > ou plutôt sur la page
 >      http://www.foo.be/librecontrat/

        Probablement oui. Ce que je propose concerne un logiciel particulier
et non les logiciels écrits par l'employée en général. De plus ce n'est
pas inclus dans le contrat de travail ce qui est parfois plus facile à
accepter pour l'employeur. Par exemple si le logiciel particulier est
développé *après* qu'un contrat sans clause particulière ait été signé,
ce qui est le cas de mon ami.

        A++,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden