[Fsfe-france] Re: Dilemne

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: Dilemne
Date: Mon, 17 Sep 2001 10:10:11 +0200

Christian Maisonnave writes:

 > Cela dépend de :
 > - toi : est-ce que tu as réellement l'intention et les moyens (temps
 > notamment)
 > de t'y impliquer ?

        C'est la grande question du moment :-)

 > - de ce que tu peux répondre : par exemple suggérer quelqu'un d'autre en
 > indiquant
 > que tu ne veux pas etre juge et partie...

        J'aimerais pouvoir faire cela mais ce n'est pas possible. C'est
la commission qui décide qui peut regarder les dossiers et qui remplace
qui. Je vais dire que je suis disponible pour la pèriode, cela semble plus
important aujourd'hui que de proposer un projet.

        A++,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden