[Fsfe-france] Nouveau projet de doc Libre

From: Nicolas VERITE
Subject: [Fsfe-france] Nouveau projet de doc Libre
Date: Thu, 07 Feb 2002 12:53:49 +0100

Salut !

Je démarre un nouveau projet de documentation Libre.

Sur un sujet non-informatique en particulier,
celle-ci tendra vers l'exhaustivité,
une sorte de mini-encyclopédie...

J'ai donc besoin de conseils et soutiens,
autant techniques qu'humains :

- Choix de license (éditions futures à prévoir)
- Aide au démarrage (modèle du Libre, monde de l'édition)
- Mise en place de l'architecture technique (hébergement, outils, standards)
- Assistance au niveau légal (limites et violations de license)

Ou puis-je trouver tout ça ?

D'avance, merci à tous !

Nÿco