[Fsfe-france] enlisement de eucd.info

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: [Fsfe-france] enlisement de eucd.info
Date: Thu, 23 Jan 2003 03:41:19 +0100

Bonjour,

Je viens seulement de m'inscrire mais j'ai lu les archives de la ML et j'ai
commencé à écrire sur le sujet depuis un certain moment, je ne comprend pas
pourquoi vous n'avez pas retenu l'argumentaire juridique de Romain Boucq qui
était particulièrement bien senti et clair quoiqu'un peut trop synthétique...

... quid alors de l'avancée des actions de eucd.info?!?

Les critiques de la transposition de l'eucd ne sont pas assez précises alors
qu'il avait rédigé quelque chose de parfaitement utilisable... non?

Est ce que vous n'allez pas dans le mur?!?