fsfe-france

Re: [Fsfe-france] Freebox et GPL

From: Bruno Cornec
Subject: Re: [Fsfe-france] Freebox et GPL
Date: Sat, 26 Jun 2004 23:45:16 +0200

On Sat, Jun 26, 2004 at 08:28:33PM +0200, François ELIE wrote:
> Je ne sais pas ce qu'il en est du statut de la
> freebox. Est-ce qu'elle est louée, est-ce qu'elle peut être tenue comme
> un prolognement du matériel de connexion de l'opérateur (d'où mon
> analogie avec le code distant pour des applis en ASP).

D'après les docs + groupes de discussion free, la freebox appartient
à free, même placée chez son client, et lui est prêtée pour lui
permettre l'accès au réseau.

En plus, si c'est du soft en mode user space il n'y a pas de pbs.
Si c'est un driver, le problème serait plus épineux.

Bruno.
--
Des infos sur la musique ancienne  -- http://www.musique-ancienne.org
Des infos sur les logiciels libres -- http://www.HyPer-Linux.org