fsfe-france

Re: Vidéo eucd Re: [Fsfe-france] trust you?

From: Christophe Espern
Subject: Re: Vidéo eucd Re: [Fsfe-france] trust you?
Date: Fri, 23 Sep 2005 11:21:16 +0200

Le Jeudi 22 Septembre 2005 20:11, miluz a écrit :

> Ben disons que je traîne dans les parages depuis un certain temps déjà.
> Et je n'ai pas de nouvelles de mon graphisme (fait à l'arrache pour
> rigoler j'en conviens)

Ton visuel a été archivé et a été mis en ligne dans la section bannières du
nouveau site que je compte terminer la semaine prochaine.

Actuellement, il est posé là :

http://test.eucd.info/index.php?2005/08/24/140-kits-de-communication

Et a toujours été accessible via la page to-do

http://test.eucd.info/to-do

fyi, j'ai mis le site en suspend en septembre car le projet de loi a été
reporté à décembre. Nous avons donc privilégié le lobbying en septembre et
non la com grand public. De plus début octobre nous allons normalement nous
accrocher à une campagne de com tierce de grande envergure (patience :) Et
enfin, il me sortait par les trous de nez ce site (tout le mois d'août
dessus) et j'ai fait un break d'une semaine en septembre :)

Et je sais, j'aurai pu communiquer là dessus (mea culpa).

A noter : on m'a signalé via mp que ton visuel risquait de nuire à la
crédibilité d'EUCD.INFO (sans doute les couleurs, l'utilisation de queues
fourchues, etc ...) Perso, je trouve pas mais je le signale quand même :)

> Quelqu'un a un rapport complet, clair? Pas eu le temps d'approfondir
> l'eucd. Je me suis consacrée entièrement aux brevets logiciels, et un
> peu reposée cet été (je l'avoue) de ce stress monumental.

Pour un balayage rapide du problème :

http://test.eucd.info/index.php?2005/08/20/138-quel-est-le-probleme

autrement, le doc pointé par Jeremie permet un approfondissement.