Re: [Fsfe-france] Nouveau site EUCD.INFO en ligne

From: Alexmail2
Subject: Re: [Fsfe-france] Nouveau site EUCD.INFO en ligne
Date: Mon, 3 Oct 2005 19:04:39 EDT

Je me penche un peu sur le contenu du site et j'ai lu sur la page des demandes :

"il est scandaleux que le gouvernement français ait déclaré l'urgence sur un projet de loi qui a pour objectif de faire ratifier à la France deux traités internationaux négociés il y a dix ans sans mandat par la direction générale du Commerce Extérieur de la Commission Européenne"

A quels traités internationaux faites-vous allusion ? Je ne vois pas lesquels mais il serait bon en tout cas de préciser...

a+ !