[Fsfe-france] Re: Lettre aux Québécois sur les dangers du vo te électron

From: Stephane Bortzmeyer
Subject: [Fsfe-france] Re: Lettre aux Québécois sur les dangers du vo te électronique
Date: Thu, 10 Nov 2005 13:46:11 +0100

On Thu, Nov 10, 2005 at 09:15:19AM +0100,
 David GLAUDE <address@hidden> wrote
 a message of 72 lines which said:

> J'en ai personellement marre de ces gens qui prennent position sans
> avoir réfléchi aux vrais problèmes ou au minimum fait un google sur
> "vote électronique logiciel libre"?

Moi, j'en ai un peu assez des gens qui ne savent pas utiliser des URL
et qui comptent sur une société privée états-unienne dont le logiciel
agit automatiquement, pour donner les bonnes réponses. Vos objections
sont-elles celles en :

http://www.couchet.org/blog/index.php?2005/09/28/65-le-logiciel-libre-au-secours-de-l-e-democratie

(auquel cas je serai d'accord)