glpi-user

Re: [Glpi-user] Utilisateur de PostgreSQL

From: JMD
Subject: Re: [Glpi-user] Utilisateur de PostgreSQL
Date: Tue, 13 Jan 2004 10:52:52 +0100

Kablan Jean Gabin BOGNINI a écrit :

J'ai des bases qui tournent sous postgresql et je voudrais savoir s'il
m'est possible de l'utiliser comme base de données pour GLPI?

Dans l'absolu oui mais pas sans modification du code...

Des utilisateurs l'ont-ils tenté à votre connaissance? Si oui,
pourrais-je bénéficier de leur expérience à la matière?

A ma connaissance non.

Si non existe-t-il des difficultés particulières que je pourrais
rencontrer en utilisant postgresql?

Baaz confirmera, mais il faut convertir toutes les requêtes spécifiques Mysql pour postgresql.

Sachez que nous avions en projet d'utiliser une classe particulière pour la bdd qui permette d'opter indifférement pour mysql ou postgresql.

Encore une fois, ce qui nous manque c'est du temps, donc toute contribution est la bienvenue et nous nous ferons un plaisir de l'intégrer dans GLPI.

Je voudrais vous remercier pour l'application formidable que vous avez
développé-là.

Merci, ça fait toujours plaisir :)

Après l'installation, je vous ferais part d'autres remarques.

Elles sont les bienvenues.

JmD

----
Association Indepnet