Re: [gNewSense-users-fr] Help to translate the website to french.

From: Christophe Jarry
Subject: Re: [gNewSense-users-fr] Help to translate the website to french.
Date: Tue, 18 Mar 2008 23:24:27 +0800

Moi non plus, je ne parle pas Espagnol ;P C'était surtout pour les tables.

Tu peux mettre ce que tu veux dans ton profil, le plus important étant de mettre un moyen pour te joindre (en l'occurence le courriel, ce que tu as fait ;P). Je te donne quelques profils, si tu veux t'en inspirer: http://www.gnewsense.org/Profiles/Ompaul (un des deux créateurs de la distribution)
http://www.gnewsense.org/Profiles/Bbrazil (l'autre créateur)
http://wiki.gnewsense.org/Profiles/crap0101 (un italien qui s'occupe de la vérification de la liberté des paquets du noyau KFV) http://wiki.gnewsense.org/Profiles/Ark74 (un Mexicain membre de l'équipe de traduction du site en espagnol)
http://wiki.gnewsense.org/Profiles/Pitof (le mien ;P)

N'oublies pas de faire "répondre à tous" lorsque tu réponds à mes messages, cela permet de conserver une trace de nos échanges sur le serveur de la mailing-liste, ça peut être utile parfois.

Au prochain mail ! ^^