Re: [gNewSense-users-fr]: programme mise à jour PFV

From: Mathieu Stumpf
Subject: Re: [gNewSense-users-fr]: programme mise à jour PFV
Date: Wed, 02 Apr 2008 09:56:13 +0200

Le mercredi 02 avril 2008 à 10:14 +0800, Christophe Jarry a écrit :
> [...]
> j'aimerais savoir si tu pouvais écrire un programme permettant de
> comparer les licences des paquets déjà vérifiés dans main (PFV à
> http://wiki.gnewsense.org/Main/PackagesInMain) avec les paquets les plus
> récents disponibles sur
> http://changelogs.ubuntu.com/changelogs/pool/main/. Cela permettrait de
> ne pas avoir à tout revérifier, mais vérifier seulement les paquets dont
> les licences ont changé. Ensuite, l'idéal serait que ce programme
> conctionne pour Universe et le Kernel. J'ai mis en pièce jointe ce que
> le programme devrait, selon moi, faire, étape par étape.

Ça marche, j'essairais de regarder tout ça a plus en détail ce soir (si
l'attention dont à besoin ma chérie m'en laisse le temps ;P). Mais bon
si il faut intéragir avec le wiki, je devrais peut être sérieusement me
lancer dans l'écriture d'un script perl, surtout si on veut automatiser
l'upload sur le wiki des rapports générés.

>  Merci pour tout le boulot que tu as déjà fait !

Merci ça fait toujours plaisir à attendre. En même temps je suis content
de contribuer, ma ptite pierre à l'édifice du libre. ^^