[gNewSense-users-fr] Re:

From: christophe . jarry
Subject: [gNewSense-users-fr] Re:
Date: Mon, 08 Jun 2009 22:02:05 +0200

Merci Emmanuel pour ce que tu as déjà fait !

J'ai joint les modifications que j'ai apportées à la page anglaise concernant SCIM.

Bonne soirée,

Christophe

Quoting address@hidden:

Bonsoir,

Pour Christophe : pas reçu la pièce jointe avec correction de "scim".

PE fait une bêtise en mettant à jour http://wiki.gnewsense.org/Main:fr/Requests ... Je me suis précipité sur le rouge !

Effectué qq modifs sur d'autres pages et changé leur statut.

Bonne soirée,

EQ