[gNewSense-users-fr] traduction

From: e . quillout
Subject: [gNewSense-users-fr] traduction
Date: Wed, 29 Jul 2009 18:06:34 +0200 (CEST)

Bonsoir Christophe,
Il y a bien longtemps (17 juin !), j'ai opéré des modifications sur
http://wiki.gnewsense.org/Documentation:fr/InstallingGNewSense à partir de la
version anglaise, qui était légèrement postérieure à la tienne. Mais en le
faisant, j'ai été surpris des étapes réduites à 6 dans l'installation décrite -
alors qu'il y en a 7 dans l'installation réelle, vérifié avec deltah - et donc
du décalage avec tes propres copies d'écran. Ce que je dis n'est peut-être pas
très clair... En résumé, peut-être devrais-je supprimer mes modifs et restaurer
ta version, sans prendre en compte la version anglaise...
Quand tu auras le temps de jeter un oeil...
J'ai eu une fin d'année scolaire surchargée et suis parti précipitamment en
vacances. J'ai donc tout laissé en l'état mais je vais m'y remettre sous peu.
En te souhaitant un bel été !
Emmanuel