Re: [gNewSense-users-fr] Bonjour

From: Benedikt Ahrens
Subject: Re: [gNewSense-users-fr] Bonjour
Date: Thu, 30 Jul 2009 10:51:34 +0200

Salut,

cette liste ne semble pas trop active. Peut-etre ca serait mieux de poster sur
gnewsense-users ou gnewsense-dev en anglais.
Anyway, un report comme le tien devrait tjs etre accompagne' par des logs de
ton systeme :
$ lspci

$ lsusb (pour l'imprimante p-e., je connais pas le modele. c'est par usb?)

$ dmesg (avant et apres une action comme l'installation des drivers)
et Xorg log

Tu devrais egalement separer les deux problemes et envoyer un email par
probleme.

Dsl pour avoir dit bcp sans avoir dit qqch. :-)

ben

-------- Original-Nachricht --------