Re: [gNewSense-users-fr] (sans objet)

From: Philippe MARTEL
Subject: Re: [gNewSense-users-fr] (sans objet)
Date: Fri, 11 Dec 2009 00:14:38 +0100

ce n'est pas ma demande

j'ai du mal m'exprimer

moi ce que je veux c'est pouvoir installer des logiciels aussi libres que gnew sense

logiciels de compte bancaire, logiciel de retouche d'image, logiciel de gravure que l'on trouve également dans ubuntu par exemple

en effet, k3b, grisbi, ou gimp peuvent être mis dans ubuntu via sinaptic

alors, si on peut aussi avec gnew sense, où la liberté pure entre ubuntu et g new sense si ce n'est que quelque dispositions tel le logo de fire fox qui n'est pas
dans g new sense etc

une distribution entirement libre comme g new sense devrait permettre d'installer des logiciel tel ceux nommés ci dessus sans que ces derniers
soient copyright-er

a+

philippe

"----- Original Message ----- From: "moi" <address@hidden> To: "Philippe MARTEL" <address@hidden>; <address@hidden>