[gNewSense-users-fr] g new sense

From: Philippe MARTEL
Subject: [gNewSense-users-fr] g new sense
Date: Fri, 11 Dec 2009 22:29:26 +0100

ok merci pour ces infos

je vais donc pouvoir installer k3b, gimp, grisbi depuis les paquets synaptic
et je vais donc avoir l'esprit tranquille de ne pas avoir installer quelque chose de non libre tant logo Qque logiciel

ce qui m'importait en effet c'est de ne rien avoir de commercial installé comme par exemple, sous ubuntu, le logiciel firefox dont le logo a un copyright

merci

ietait

----- Original Message ----- From: "moi" <address@hidden> To: "Philippe MARTEL" <address@hidden>; <address@hidden>