Re: [gNewSense-users-fr] (sans objet)

From: aurelien
Subject: Re: [gNewSense-users-fr] (sans objet)
Date: Sun, 14 Feb 2010 00:33:01 -0900

On Sun, 2010-02-14 at 10:14 +0100, Philippe MARTEL wrote:
> [...]

> je souhaiterais savoir quand la prochaine version de gnewsense
> arrivera et si elle comportera la dernière version d'open office

Je ne sais pas si la prochaine version de gnewsense comportera la
dernière version d'open office.

Mais, en fait ce n'est pas un problème car vous pouvez déjà et pourrez
aussi la télécharger et l'installer.

Le wiki gnewsense, comporte une partie explicative pour comment faire ::

http://wiki.gnewsense.org/Documentation/UpgradingOOo

Cordialement.

--
Libreplanet.org