Re: [gNewSense-users-fr] openoffice 3

From: ben
Subject: Re: [gNewSense-users-fr] openoffice 3
Date: Sun, 14 Feb 2010 12:23:21 +0100

je pense que j'ai oublie' une etape (plutot, je ne suis pas sur si elle
est necessaire ou pas):

apres etape (e) et avant (f), il faut donner ce commande-ci:

$ sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com
0xd2bb86e0ebd0f0a43d4db3a760d11217247d1cff

(sans le dollar)
tu peux le copier de la page web en le selectionnant et cliquant sur le
button du milieu de la sourie dans le terminal.

desole,
ben