Re: Trans.: Re: [gNewSense-users-fr] help

From: ben
Subject: Re: Trans.: Re: [gNewSense-users-fr] help
Date: Wed, 14 Apr 2010 18:03:20 +0200

hello,

> OK, ici pas de soucis ! Je viens de faire l'install sur un desktop HP
> Compaq (en Eth0 - pas de carte wifi sur ce pc).
> Tout fonctionne parfaitement. ;)

tres bien.

> OK, vu ! Merci.
> Faut-il, pour cela installer le noyau renseigné par Benedikt ou le noyau
> 2.6.24 suffit-il ?
> N'y a-t-il que le fichier renseigné par Benedikt à télécharger et
> installer ou faut-il installer les 2 premiers comme c'est dit sur
> "Installation" du site aligunduz ? ou les trois ci-après  ?

il suffit le premier (avec "image" dans le nom). le deuxieme et
troisieme sont optionels. je te conseille de d'abord installer le
premier seulement, voir si tout marche, et si c'est le cas, installer
les fichiers "headers" et peut-etre "source".

> Est-ce aussi simple que le dit Benedikt : télécharger - double cliquer -
> rebooter ?

le seul souci qui peut arriver, c'est que le nouveau noyau ne sera pas
choisi automatiquement. apres avoir redemarre', tu peux taper

$ uname -r

dans un terminal (que tu trouves dans le menu Applications ->
Accessoires) (sans le "$" signe dollar)
cela te dit quel noyau t'utilises.
dans le cas que c'est pas le bon noyau, tu nous envoies un email.

bon courage