[gNewSense-users-fr] Un nouvel utilisateur de gNewSense

From: youbidou
Subject: [gNewSense-users-fr] Un nouvel utilisateur de gNewSense
Date: Tue, 15 Jun 2010 03:54:43 +0200

Bonjour/Bonsoir,

Je suis utilisateur de ubuntu depuis 2 ans, et j'ai voulu utiliser un OS
entièrement libre, c'est pourquoi j'ai installé gNewSense deltah 2.3,
qui marche à merveille. Je me suis rendu compte qu'il n'y a pas beaucoup
d'utilisateurs français et donc que la documentation est très peu
francisée. Je souhaite donc participer à la doc en traduisant (je n'ai
pas un très haut niveau d'anglais) le plus possible et en écrivant des
pages de documentation (le plus possible également).
J'ai 3 questions: -comment faire?
                  -comment fonctionne cette liste de diffusion?
                  -pourquoi le forum francophone des utilisateurs de gNewSense
n'est-il pas ouvert, sa création évolue-t'elle?

Cordialement
Nans VIGNAL