gnewsense-users-fr

[gNewSense-users-fr] Nouveau membre

From: Sylvain DENIS
Subject: [gNewSense-users-fr] Nouveau membre
Date: Sun, 09 Dec 2012 16:08:15 +0100

Bonjour à tous et toutes,

cela fait quelques années que je fait la promotion du logiciel libre en Belgique (Entreprise, Enseignement, Particulier).

Je travaille dans l'enseignement.

Je fais partie de plusieurs associations du logiciel libre (du LUG aux associations plus précises : ubuntu-BE, Mozilla-BE, EducOO.org, Apache OpenOffice,...)

Je travaille depuis plusieurs années sous ubuntu (sans pilotes propriétaires la plupart du temps). Gnewsense est pratique car on est déjà full libre dès le départ. De plus je l'ai déjà testé avec plusieurs machines et je n'ai pas eu de problème avec les drivers libres pour le wifi.

Je suis heureux de trouver une liste fr pour ce projet.

A bientôt
--

librement,

Sylvain DENIS