graw-private

[Graw-private] rapport pour demain

From: Julien Roussel
Subject: [Graw-private] rapport pour demain
Date: 25 Jun 2003 17:39:47 +0200

Glop,
        Bon faut torcher  ce rapport de facon nickelle.  Pour ca il faut
        d'abord qu on en discute par le net et on ecrit apres en faisant
        un effort special  sur l anglais. Il faut voir  ce qu on reprend
        et ce qu on rejette  comme idée mais globalement on reprend rien
        des anciens .tex  car c est pas une bonne  methode. Il faut bien
        reflechir a ce que yann attends.  Sinon la je rentre chez moi me
        changer et je reviens taffer  a epimac, ensuite je vais surement
        partir bouffer une heure (max 2) avec mon pere et apres toute la
        nuit jusqu  a demain 10h  en dead line  et reunion entre  10h et
        midi ce serait bien ! Voila tiens moi au courant !

++, Julien.

--
Julien Roussel