graw-private

[Graw-private] Rapport

From: Julien Roussel
Subject: [Graw-private] Rapport
Date: 27 Jul 2003 19:37:47 +0200

Glop,
        Bon j ai revu mes deux fichiers latex. Pour ma part ca m a l'air
        suffisant  mais il  faudrait  revoir quand  meme.  Je le  ferais
        demain. Sinon je  trouve qu il manque un truc  dans le rapport :
        on  ne   parle  pas   assez  des  algos   et  surtout   de  leur
        modelisation.  Voila donc  je ferais  eventuellement  les modifs
        necessaires demain matin et faudrait que Yann ai le tout dans sa
        mailbox lundi soir  au pire. Par contre apres  midi je ne serais
        pas dispo donc pour une fois  ce sera toi qui fera le 'rendu' en
        envoyant sur la ML.
        Donc  demain  je  suis  en  salle  sun a  8h30  et  il  faudrait
        _imperativement_  que tu  y  sois  aussi pour  qu  on fasse  une
        derniere relecture et qu on  remplisse les trous qu ils manquent
        (ce qui  ne devraient pas arriver).  Voila donc a  demain moi je
        vais  faire  ma  valise  et   preparer  mon  linge  et  tout  et
        tout. Bonne  chance de ton cote  pour finir ce  rapport. Au pire
        appel moi si tu as un soucis.

Donc a demain matin (be awake :-)), ++, spip.

--
Julien Roussel