graw-private

Re: [Graw-private] namespace graw

From: Julien Jeany
Subject: Re: [Graw-private] namespace graw
Date: Fri, 15 Aug 2003 17:02:38 +0200

On 15 Aug 2003 16:19:54 +0200
Julien Roussel <address@hidden> wrote:

> Glop,
>         je me  demandais l utilite du  namespace graw ! Pour  moi il est
>         obscolete car on est dans le proj  graw et donc on a pas a faire
>         de distinction de nom avec  autre chose et ca rajoute des lignes
>         pour chaque fichiers  pour pas grand chose !  Enfin ca reste mon
>         avis alors j attends le tien ! pour l instant je l ai virer dans
>         mes fichiers et ca fait plus clean !

Pour ma part je pense qu'il est bon de le garder.
En effet, si tu regardes la plupart des grosses lib de c++ qui existent, tout
ce qu'elles implementent se trouve dans un namespace du nom de la lib.
Cela peut eviter certain conflit, auxquels on ne peut pas forcement pense (avec
la lib standard surtout).
Par exemple, si tu veux faire un modules system dans ta lib (ce qui arrive
souvent), et bah t'es baise (si tu me passes l'expression).
D'ou l'utilite d'un namespace correspondant au projet.

--
Julien Jeany aka blaine
President d'epidemic : epita demoscene organization