graw-private

[Graw-private] hierarchie statique && graphes

From: Julien Roussel
Subject: [Graw-private] hierarchie statique && graphes
Date: 18 Aug 2003 17:13:11 +0200

Glop,
        bon c'est fait ! En gros  c'est la methode S2 de Raph, ca marche
        sur le fichier  misc/inheritance.hh qui contient les structures,
        traits et defines adequats  pour la hierarchie (c'est le fichier
        de raph un peu bidouille mais  tres peu, finalement je l ai pris
        because ca sert a rien de refaire un truc similaire meme si je l
        ai  fait quand  meme, mais  bon  son fichier  on est  sur qu  il
        marche).  Sinon apres  il suffit  de  l utiliser  pour faire  la
        hierarchie donc tu  as un exemple dans src/loader  avec juste la
        hierarchie et des std::cout mais rien de plus !

        Pour le moment pour le loader  je ne creer pas de lib because ca
        sert  pas  mais  il  y  a un  fichier  test-loader.cc  pour  les
        tests. D'ailleurs un  fichier de test dans chaque  rep ce serait
        bien !  Donc je pense que  pour les loader on  appelera juste le
        header quand on  en aura besoin et ca instanciera  tout ce qu il
        faut. on verra  mais au pire on fera une lib  mais ce serait con
        car il  foutrait tout dedans meme si  on s en sert  pas ! Donnes
        moi ton avis !

        Sinon pour  les graphes, je crois  que Raph nous  avait file des
        fichiers  (que je  n qi  plus) mais  il serait  tres bon  de les
        utiliser  je pense et  bidouille les  pour avoir  une hierarchie
        statique  avec mes  fichiers  (d'ailleurs rajoute  des trucs  ou
        modifie si  il y a un  truc qui va pas).  Pour savoir exactement
        comment ca marche regarde le  rapport de raph because je me sert
        pas de tout mais si on en a besoin autant le faire bien.

        Ce fichier misc/inheritance.hh  est en etat beta et  je pense qu
        il  evoluera avec  les besoins  mais pour  le moment  il y  a le
        necessaire juste pour une hierarchie statique.

        Sinon  moi bah  je passe  sur  l implementation  en question  du
        loader mais pour  ca je vais faire la  representation en memoire
        des primitives ! Je vais surement mettre ca dans src/primitives.

Voila, ++, spip.

--
Julien Roussel