graw-private

[Graw-private] Graphes

From: Julien Jeany
Subject: [Graw-private] Graphes
Date: Tue, 26 Aug 2003 12:18:49 +0200

Plop,

Voila j'ai une proposition a te faire pour les graphes.
Nous faisons une lib de graphes et de reorganisation de graphes, ok.
Que penses-tu du fait qu'il faudrait faire des graphes tout ce qu'il y a de
plus classique (sans aucune information de position par exemple) et ensuite de
decrire une classe VisualGraph par exemple, qui contiendrait des informations
additionnelles ?
Je pense que ca peut etre bien, meme si ca fait changer notre modelisation.
Donne moi ton avis !
++

--
Julien Jeany aka blaine
President d'epidemic : epita demoscene organization