graw-private

[Graw-private] Encore les graphesq

From: Julien Jeany
Subject: [Graw-private] Encore les graphesq
Date: Tue, 26 Aug 2003 12:23:52 +0200

Voila, autre chose a propos des graphes.
On a mis dans la modelisation qu'on se servait d'une map de Singleton
(std::map<const misc::Singleton, Node&> pour etre exact).
Le seul truc c'est que le singleton a besoin d'un type en param template
(normal...), et je ne me souviens pas ce que l'on avait decide pour cela.

De plus, je me demande si il faut garder l'information d'oriente ou non sur le
graphe ou sur les aretes directement.
En effet, si il y a une arete entre A et B et une entre B et A, ca donne un
arc, et ca simplifie vachement les choses je pense.
Qu'en penses tu ?

--
Julien Jeany aka blaine
President d'epidemic : epita demoscene organization