graw-private

[Graw-private] Loader && Changelog

From: Julien Roussel
Subject: [Graw-private] Loader && Changelog
Date: 09 Sep 2003 15:51:10 +0200

Glop,
        Heu pour  loader je peux pas  avancer because il  faut que graph
        compile puisque  je m en sers.  Donc pour le moment  je suis sur
        les primitives. Sinon pour le Changelog des trucs du genre :
        * Update the GraphML loader
        ne sont pas  souhaite because ca marche pas donc  quand je lis j
        ai l  impression que ca  marche et en  fait trop pas. Ca  sert a
        rien  d  en  mettre trop  dans  ce  fichier,  juste ce  qui  est
        necessaire :-)

        Voila dis moi  ou met dans le Changelog une  fois que les graphs
        marchent vraiment !

Voila, ++, spip.

P.S : desole pour  ce matin je devais me reveiller grace  a mon tel mais
la batterie est dead pendant la nuit donc ca a pas sonne.