graw-private

Re: [Graw-private] Questions

From: Julien Roussel
Subject: Re: [Graw-private] Questions
Date: 19 Sep 2003 14:43:00 +0200

Julien Jeany <address@hidden> disait récemment que :

> Pas pour ma part en tous cas (sauf le loader quoi...)

Oki, bon pour boost je sais  pas quoi faire mais il faudrait la remettre
debout. Au pire je veux bien que tu m explique ce qu il y a a faire mais
si tu le fais je pense que ca ira plus vite.

> oui un rep algo eventuellement...
> je pense qu'il faut qu'on fasse les choses a 2 (au moins sur la fin).

Ouaip je  pense aussi bon  je vais tenter  quelques debut d algo  si les
graphs marchent.

> Pour jeudi ya pas de problemes, tiens moi au courant.

Oki kool, comme ca on se fera une  pause seminaire ! tu y vas toi ou pas
? Je mail yann et je te tiens au courant.

Voila, ++, spip

P.S : je te rappelle que demain  je ne suis pas la pour cause familiale,
sinon je suis cense  ne pas etre la dimanche mais je  vais tenter d etre
la un peu quand meme et sinon des lundi, mode rush jusqu a jeudi.

P.S2 : le net tombe tout le temps a l ecole alors c est la merde pour se
joindre et  surtout si  je ne  recois pas certains  messages a  cause de
ca. Je dis ca au cas ou je paumerais des messages.