graw-private

Re: [Graw-private] TODO && slides

From: Julien Jeany
Subject: Re: [Graw-private] TODO && slides
Date: Fri, 19 Sep 2003 18:02:11 +0200

On 19 Sep 2003 17:36:32 +0200
Julien Roussel <address@hidden> wrote:

> Glop,
>         dis  moi pour  la pre-soutenance  est ce  qu il  faut  faire
>         des slides et un truc super  nickel genre comme la soutenance
>         finale ou  plutot y  aller dans  l'esprit  de chercher  des
>         reponses  a certaines de nos questions ?

Je pense que faire des slides bien passera mieux.
Mais clairement il m'a dit qu'on ne se prenne pas la tete.

>         Sinon j  ai touche  au fichier TODO,  faudrait le mettre  a
>         jour souvent pour savoir ou on en est !

Pour ma part je touche surtout au ChangeLog, c'est comme ca qu'on voit
le mieux ou on en est a mon avis (enfin pour se tenir au courant de ce
que fait l'autre...).

>         Est ce que tu compte etre a l ecole la semaine prochaine pour
>         qu on bosse ensemble. En plus si j ai mon portable on pourra
>         bosser dans la meme salle !!

Je suis la a partir de lundi matin si tout va bien, jusqu'a jeudi.

--
Julien Jeany aka blaine
President d'epidemic : epita demoscene organization