guix-devel

Re: French translation of manual

From: Julien Lepiller
Subject: Re: French translation of manual
Date: Tue, 11 Dec 2018 20:57:04 +0100

Hey Simon,

Merci pour ton intérêt pour le manuel français ! Je sais bien que j'ai fait
plein de coquilles, donc je suis heureux que tu ais pris le temps de noter mes
erreurs :)

La traduction est bien synchronisée avec po4a, et guix utilise le projet de
traduction pour gérer ses traductions. La procédure serait normalement de
récupérer le fichier .po depuis le site du TP
(https://translationproject.org/domain/guix-manual.html) et d'envoyer un
simplement nous envoyer la liste des coquilles comme tu l'as fait pour la
première. Si tu rencontres d'autres problème avec la traduction du manuel, des
paquets ou de Guix lui-même, n'hésite pas à envoyer un courriel à la liste
française :)

Merci encore !