[Hegemonie-devel] [Fwd: Re: [Fwd: Demande de partenariat pour un jeu lib

From: Damien Genet
Subject: [Hegemonie-devel] [Fwd: Re: [Fwd: Demande de partenariat pour un jeu libre]]
Date: 30 Nov 2002 16:36:55 +0100

salut,

je vous transmet la réponse de Nekeme, et je vous tiendrais au courant
de la suite de la discussion

a+,

--
Dam
--- Begin Message --- Subject: Re: [Fwd: Demande de partenariat pour un jeu libre] Date: Sat, 30 Nov 2002 15:20:35 +0100 User-agent: KMail/1.4.3

> suite aux bon conseils de Loic Dachary, je vous transmet le mail que
> j'avais envoyé à la fsfe, et qui s'adresse désormais à vous :)

(juste pour indication : je suis le trésorier de Nekeme prod., je crois que
Loïc a du te dire quels sont les buts de l'association. Pour plus de détails
tu peux regarder le site : http://www.nekeme.net)

> nous souhaiterions mettre à profit notre période de « projet scolaire »
> pour justement progresser dans l'avancement ce jeu. Pour cela nous
> aurions besoin du soutien d'une association. En particulier, il nous
> faudrait une convention de stage.
> Voilà vous savez tout, et ainsi donc je m'adresse à vous :)

Hé bien, nous sommes prêt à faire le nécessaire pour que cela puisse se
concrétiser. Je ne connais absolument rien à ce domaine, mais je suppose que
vous vous êtes renseigné sur la manière dont sont décidées les convention de
stage. En particulier, est-ce qu'il est possible d'en signer une avec une
association qui n'a pas de local (c'est notre cas) ? (la plupart des stages
se faisant dans des entreprises le problème ne se pose pas, mais là ...
légalement cela est peut-être possible, mais après il faut voir si le
"stage"/"projet scolaire" sera validé par l'administration de l'école).

S'il n'y a aucun problème légal/administratif, et qu'il s'agit simplement pour
nous de dire que le projet que vous voulez réaliser est un projet de
l'association Nekeme, et de signer quelques papier, nous pourrons sans doute
vous aider. Bien sûr (est-ce utile de le préciser ?) le projet devra être
intégralement libre..

Quentin Mérigot

--- End Message ---