[Hegemonie-devel] [Fwd: Re: Demande de partenariat pour un jeu libre]

From: Damien Genet
Subject: [Hegemonie-devel] [Fwd: Re: Demande de partenariat pour un jeu libre]
Date: 02 Dec 2002 00:07:20 +0100

salut,

bon tout est ok pour le partenariat avec Nekeme, je vous transmet le
dernier message

a+,

--
Dam
--- Begin Message --- Subject: Re: Demande de partenariat pour un jeu libre Date: Sun, 1 Dec 2002 22:34:59 +0100 User-agent: KMail/1.4.3

> Bon normalement milieu janvier le projet devrait être complètement lancé
> et en phase de propotypage, je vous tiendrais au courant de
> l'avancement.

D'ici là, toi et les autres membres de l'équipe pouvez vous abonner à la liste
address@hidden (liste regroupant les discussions sur l'association, avec un
débit pas très élevé), et nous rejoindre sur le channel #nekeme sur Undernet.

Si vous souhaitez adhérer à l'association, toutes les informations sont
disponibles sur le site de Nekeme.

A+,
Quentin

--- End Message ---