[Hegemonie-devel] [Fwd: Re: Projet / Stage]

From: Damien Genet
Subject: [Hegemonie-devel] [Fwd: Re: Projet / Stage]
Date: 04 Jan 2003 17:35:56 +0100

re,

Donc voila, je vous fait suivre la réponse d'Éric.

Il va falloir désormais monter un dossier potable, pour cela j'espère
que vous avancerez un peu vos parties. Je mettrai mon prototype en ligne
la semaine prochaine : le temps de finir ce qu'il manque.
Si tout cela prend une bonne tournure, nous pourrons réactiver les
contacts avec la FSF, et Nekeme, bien que je pense qu'il faudra sûrement
attendre d'avoir un jeu plus avancé avant de devenir un projet GNU.

J'en profite aussi pour vous rappeler que si vous le voulez, vous pouvez
vous inscrire à Nekeme prod. (http://nekeme.net/fr/?name=Nekeme/Statuts,
seulement 5euros), ce qui donnera plus de poids à notre partenariat.

a+,

--
Dam
--- Begin Message --- Subject: Re: Projet / Stage Date: Sat, 4 Jan 2003 14:54:42 +0100
> bonjour,
>

> Je n'ai pas réussi à vous voir avant les vacances, et comme je me rends
> compte que le temps va commencer à manquer, je préfère commencer à vous
> contacter par mail.
>
> Voilà, j'ai différent sujets à aborder avec vous. Tout d'abord j'ai
> monté une entreprise de réalisation de sites webs/intranets
> (http://cyriacrea.net), l'année dernière, en parallèle de mes études.
> J'aimerais savoir dans quelles conditions celà pourait m'être utile pour
> le stage de fin d'année.

Vous me faites une lettre presentant votre projet (a la maniere de votre
email)
et je consulterais mes collègues. A priori je ne vois absolument pas de
problemes pour vous
valider vos activites comme un stage au contraire.

Cordialement,
Eric ANDRES

--- End Message ---