[Hegemonie-devel] [Fwd: hegemonie]

From: Damien Genet
Subject: [Hegemonie-devel] [Fwd: hegemonie]
Date: 06 Apr 2003 11:34:26 +0200

J'y pense pas hasard, j'ai oublié de faire suivre ce mail.

ps:
Pour envoyer des mails à la liste il faut toujours utiliser
address@hidden, alors que son adresse est sensée être
@gnu.org. Y a un truc qui a du foirer pendant le transfert, j'ai écrit
aux admins de mail de gnu, mais j'ai toujours pas eu de réponse.

--
Dam
--- Begin Message --- Subject: hegemonie Date: Fri, 04 Apr 2003 12:42:21 +0200

pourrait-on se voir la semaine prochaine pour discuter
du deroulement du projet ?
Lundi matin a 10h30 serait parfait pour moi, sinon le lundi
apres-midi (mais je dois deja voir deux etudiants a 16h00).
Mardi je risque d'etre indisponible.

A bientot

Gilles Subrenat

--- End Message ---