[Hegemonie-devel] Doléancesrapports

From: Damien Genet
Subject: [Hegemonie-devel] Doléancesrapports
Date: 25 May 2003 21:43:26 +0200

Salut,

J'ai finis de mettre en place la page des rapports cet après-midi :
http://devel.hegemonie.org/rapports. Elle liste tous les rapports à
l'aide des critères de nommage qu'on avait fixés (cf
http://mail.gnu.org/archive/html/hegemonie-devel/2003-05/msg00006.html).

Parce qu'un partie des fichiers ne respectaient justement pas ces
règles, j'ai été obligé de les modifier un part un. Ainsi une bonne
moitié des rapports n'apparaissaient pas. Alors par pitié respectez ces
règles, parce que j'ai autre chose à faire que de m'amuser à tout
renommer ! Je vous laisse d'ailleurs le soin de corriger les titres.

Afin de pouvoir trier les rapports plus facilement, j'ai aussi changé la
convention pour l'id des rapports hebdomadaires, c'est désormais
rapport_semaine01, au lieu de rapportPremiereSemaine.

Enfin, j'ai pu constater qu'un certain nombre d'entre vous ne jouait pas
le jeu des rapports quoditiens, je trouve ça vraiment dommageable,
surtout pour la qualité du dossier final.

A+,

--
Dam